lundi 10 octobre 2016

Mon avis sur Pucked Under d'Helena Hunting

Randy Ballistic et Lily LeBlanc sont fous amoureux , et les orgasmes à briser les lits sont là. Mais même s ils ont des défis à relever en dehors de la chambre à coucher. 


Avec la hors saison qui touche à sa fin et les mecs se préparent pour le camp d entraînement , un dernier week end de rigolades est le meilleur moyen d accueillir la nouvelle saison.

Toute l'équipe s embarque dans les véhicules et conduit vers le cottage d Alex et Violet à Chicago cottage pour quelques jours de relaxation—et Randy espère avoir la chance de mettre de côté l anxiété qui lui pourrit la vie.
Des soucis de gardes robes, des répliques typiques de Violet et tout un tas de temps seul à seul promet le week end parfait de détente.


Mais au moment de revenir en ville toute l angoisse de Randy refait surface avec l arrivée d un invité surprise .


Date de sortie : 10 octobre 2016
Editeur : Everafter Romance
Prix: 14.11 euros
Pages : 200 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis complet , je voudrais remercier Hilary de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de découvrir en ARC ce nouveau roman de la saga Pucked. 

Mon avis : Comme vous  le savez peut être j'adore cette saga que je lis dès le début en VO et j'ai pu rencontrer et faire dédicacer mes romans à la RARE 2016 par Helena Hunting. J'étais donc ravie de retrouver Randy et Lilly ainsi que toute la folle équipe de personnages qu'on adore tant . 

Tout l'intrigue réside essentiellement sur Randy et Lilly que j'ai découvert sous un nouveau jour. Même si Violet est dans les parages, nous avons juste le droit à quelques discussions bien drôles avec ce personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche. 

Comme vous le savez ( puisque que Big Boy est sorti récemment en France) Randy et Lilly forment un couple inattendu aux yeux des autres. Sur le papier rien n'aurait pu laisser penser que ces deux là auraient pu vivre une superbe histoire d'amour. Nous retrouvons donc Lilly pour un nouveau moment en sa compagnie. Elle reste égale à elle même et bien que les chapitres soient de manière alternative de son point de vue puis de celui de Randy, je l'ai trouvée plus apaisée dans ce nouveau tome . En effet, elle sera celle qui va rassurer au fil des pages. J'ai donc apprécié voir l'évolution de son couple mais aussi ses interactions avec ses amis.  Sur le plan sexuel , Randy et Lilly "copulent" toujours autant comme des lapins et les scènes intimes entre nos deux tourtereaux sont toujours aussi pimentées et délicieuses. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très connectés sur ce plan là. 

Ce que j'ai vraiment adoré dans ce nouveau tome est la nouvelle perception que nous avons de Randy. Dans Big Boy, il est ce mec sûr de lui , de son charme et de son sex appeal. Ici ce n'est plus aussi vrai. Il doute et c'est très agréable de les voir communiquer sur leur vie de couple. Il est évident que chaque couple évolue à son rythme . Si Alex et Violet se sont passés la corde au cou, Miller et Sunny vivent eux aussi un événement important. J'ai donc aimé voir le doute s'installer dans l'esprit de Randy car il prouve qu'il n'est pas parfait. J'ai d'ailleurs été très touchée par Randy au fil de ma lecture car il se met une telle pression sur les épaules que ce soit sur la glace mais aussi dans sa vie privée. L'arrivée de cet invité surprise va aussi faire remonter à la surface des fragilités sous jacentes et intéressantes. 

Bien évidemment le côté comique de cette saga n'est pas en reste avec ce nouveau tome car en regroupant tous ses amis , ce week end promet d'être mémorable et fun. J'ai donc adoré retrouver cette complicité et cette amitié. J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus sur Lance car c'est un personnage qui je suis sûre sera très intéressant. Je ne sais pas si Helena Hunting va consacrer son prochain tome sur Darren ou Lance mais je suis très curieuse d'en savoir plus au vu de ce week end fort en rebondissement. 

Bref, ne passez pas à côté de ce nouveau tome fun, romantique et comique. Helena Hunting nous offre une nouvelle tranche de vie avec cette bande de copain et de copines toujours aussi comiques. J'avoue que ce tome m'a fait tomber complètement sous le charme de Randy qu'on découvre sous un nouveau jour

Pour commander ce roman , cliquez si dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...