mardi 18 octobre 2016

A vos agendas : le prochain roman d'Amy Harmon sort en VO en décembre

Italie, 1943— L'Allemagne occupe une grande partie du pays, plaçant la population juive dans un grave danger pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

Enfants, Eva Rosselli et Angelo Bianco ont été élevés comme une famille mais ont été séparés par les circonstances et la religion. Au fil des années, ils sont tous les deux tombés amoureux. Mais l'église appelle Angelo et malgré ses profonds sentiments pour Eva, il choisit de devenir prêtre. 

A présent , plus d'une décennie plus tard, Angelo est un prête catholique et Eva une femme qui n'a nul part où se tourner . Avec la Gestapo à ses trousses, Angelo cache Eva dans l'enceinte du couvent, où Eva  découvre qu'elle n'est qu'une juive parmi tant d'autres, mises à l'abri par l'église catholique .

Mais Eva ne peut se cacher en silence, attendant la délivrance, alors qu' Angelo risque tout pour la garder en vie. Avec le monde en guerre et tant de personnes dans le besoin , Angelo et Eva font face aux épreuves les unes après les autres, des choix atroces les uns après les autres, jusqu'à ce que le destin et la chance entrent enfin en collision, les laissant face à la décision la plus difficile de toutes.

Date de sortie : 1er décembre 2016
Editeur: Lake Union Publishing
Prix: 9.84 euros
Pages: 386 pages

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...