mercredi 5 octobre 2016

Retour sur la rencontre et la dédicace de Colleen Hoover et RK Lilley au Furet du Nord de Lille

Hier avait donc lieu la rencontre avec Colleen et Rebecca sur Lille. Avec Vanessa et Marine du blog A l'abordage de la culture, nous avons eu l'immense privilège de pouvoir discuter pendant près d'une heure trente avec ces deux auteurs très abordables, adorables et formidables .



A cette occasion , nous avons donc pu poser des questions à Colleen et RK Lilley. Je vous publierai sous forme de 3 interviews les questions que nous avons posés. Il y aura une interview de Colleen et Rk Lilley , puis une de Colleen et une dernière de RK Lilley

Autant vous dire que depuis une semaine , j'étais en mode fangirling. Quand j'ai appris que nous allions pouvoir passer du temps avec les auteurs avant leur séance de dédicaces, j'ai littéralement sauté sur place, j'ai hurlé de joie. Enfin vous voyez bien :p





Tandis qu'en avril dernier lors de la dédicace à Paris , j'avais perdu mes moyens et aussi mon anglais pour parler avec Colleen , hier ce ne fut pas le cas. Il y a eu quelques bafouillages dû à l'émotion mais pendant tout ce temps, nous avons pu discuté longuement sur des tas de sujet. Coho est vraiment géniale car on a discuté avec elle comme si de rien n'était ! Je pense que nous ne réalisons toujours pas ce qui s'est passé <3




Après avoir discuté avec nos auteurs, nous sommes allées au Furet du Nord car des copines faisaient la queue pour obtenir les autographes. La séance à duré de 17h30 à 19h et les responsables du magasin étaient heureux du monde qui était présent. Environ 200 fans étaient présents ( car oui il y a aussi eu quelques hommes : des maris venus accompagner leur femme mais aussi deux jeunes hommes venus dédicacer des livres pour leur petite amie) et Colleen ainsi que Rebecca ont signé à tour de bras les nombreux exemplaires apportés par les fans.

















Sur place, deux photographes de La Voix du Nord étaient présents. Deux hommes qui n'étaient pas dirons nous dans leur élément avec ces auteurs de romance mais qui n'en revenaient pas de nombre de livres écrits par Colleen. En effet certains fans ( dont je faisais partie :p) avaient emmené avec elles une dizaine de livres. Pour RK Lilley, Le Furet du Nord avec déjà en stock le tome 2 de In Flight.



Je suis restée jusqu'à la fin de la dédicace pour profiter à fond de chaque instant de ce moment magique ! Je suis rentrée chez moi sur un petit nuage et j'étais plus que ravie .

Merci Stéphanie de Hugo New Romance sans qui je n'aurais pas pu vivre ce rêve éveillé.



Je vous mets toutes les photos de cette rencontre dans un album sur la page Facebook du blog . A très vite pour les interviews :)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...