mercredi 5 octobre 2016

Excellente nouvelle : la suite d'Hopeless arrive en France en VF dès janvier

La suite de Hopeless arrive dans en France en 2017. Pocket Jeunesse sortira Losing Hope ( le POV d'Holder) en VF en janvier 2017 et la novella Finding Cinderella également. Merci de me créditer si vous reprenez ces résumés


Couverture VO
Hopeless est l'histoire de ce qui s'est passé quand une fille perturbée du nom de Sky a retrouvé son ami d'enfance perdu de longue de date, Dean Holder. Avec l'aide de Holder, Sky a découvert des secrets de famille choquants et a accepté les souvenirs et les émotions qui lui avaient laissé de profondes cicatrices. Hopeless était l'histoire de Sky. A présent dans Losing Hope, nous apprenons enfin la vérité sur Dean Holder.

Hanté par la petite fille qu'il n'avait pas pu sauver d'un danger  imminent, la vie de Holder fut assombrie par les sentiments de culpabilité et de remords. Il n'a jamais cessée de la rechercher, persuadé que la retrouver lui apporterait la paix dont il a besoin pour aller de l'avant. Cependant, Holder n'aurait pas pu anticiper le fait de devoir faire face à une souffrance plus importante au moment de leur retrouvaille.

Dans Losing Hope, Holder révèle la façon dont les événements dans la jeunesse de Sky l'a affecté lui et sa famille, l'amenant à chercher sa propre rédemption en la sauvant. Mais ce n'est qu'en aimant Sky qu'il pourra panser ses propres blessures .

Pour commander ce roman en VO




Couverture VO
Une rencontre inopinée dans l'obscurité amène Daniel ( 18 ans) et la fille qui lui est tombée dessus à avouer leur amour l'un pour l'autre. Mais cet amour impose des  conditions: ils se mettent d'accord pour que cela ne dure qu'une heure et ce ne sera qu'une illusion.

Quand cette heure se termine et que la fille s'enfuit telle Cendrillon, Daniel tente de se convaincre que ce qu'il s'est passé entre eux ne fut parfait que parce qu'ils ont prétendu que c'était parfait. Des moments comme ceux là avec des filles comme elles n'arrivent pas en dehors des contes de fées.

Un an et une relation catastrophique plus tard, son incrédulité face à l'amour instantané s'efface le jour où il rencontre Six: une fille avec un nom bizarre et une personnalité encore plus étrange. Mais Daniel se rend compte rapidement que les contes de fées n'existent pas et malheureusement pour Daniel, trouver Cendrillon ne lui garantit pas un "Ils vécurent heureux"..; ça ne fait que le menacer.

Pour commander ce roman en VO



Merci à Colleen Hoover France pour cette excellente nouvelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...