lundi 31 octobre 2016

A vos agendas : Découvrez le nouveau roman de Samantha Young : The Impossible Vastness of Us en juin

“Je sais comment surveiller mes arrières. Je suis le seul à l'avoir fait.”

India Maxwell ne s'est pas contentée de déménager à l'autre bout du pays— elle est tombée au fin fond de l'échelle sociale. Ca lui a pris des années pour couvrir le bordel de sa vie chez elle avec un vernis de popularité. A présent , elle vit dans un des quartiers les plus riches de Boston avec le fiancé de sa mère et la fille de ce dernier, Eloise. Grâce à la clique d'amis de sa future demi-soeur, parmi lesquels le magnifique et arrogant petit ami d' Eloise Finn, India a l'impression que la seule chose qu'elle avait espéré ne jamais revoir refasse surface : les commérages.

Mais India n'est pas la seule à lutter pour garder le contrôle de ses secrets sur son passé. Eloise et Finn, le couple adoré du lycée, ne sont pas ce qu'ils veulent bien faire croire . En fait, la vie de tout le monde est infiniment plus complexe qu'elle n'y parait. Alors qu'India se rapproche de Finn et devient amie avec Eloise, menaçant la façade qui les soude ensemble, il ne reste plus qu'une vérité brutale, belle et assez importante pour les changer à jamais…

Ecrit par l'auteur bestseller du New York Times Samantha Young , vous aurez une histoire sur l'amitié , l'identité et l'acceptation qui vous brisera la coeur - et le recollera ensuite.

Date de sortie : 27 juin 2017
Editeur : Harlequin Teen
Prix: ????
Pages ?????

1 commentaire:

  1. Vivement !!! Ça donne très envie !!! Et puis c'est Samantha Young, quoi ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...