vendredi 27 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 11



Hello les Fifty!

Ce nouveau chapitre est chaud chaud chaud sur de nombreux points. Donc reprenons les dans l'ordre. Alors la partie de billard est vraiment sensuelle. C'est le retour dans uns sphère que Christian connaît bien et qui prouve qu'Ana peut combler certains de ses désirs particuliers si la communication est là et bien sincère. Le couple de la règle boudiou ! C'est qu'il sait faire monter la tension Mr Grey. J'ai donc aimé ce jeu sexuel qui est clairement un premier pas vers la chambre rouge.

Bon je me demande si la présence de Gail Jones se fera dans le deuxième film car elle est complètement absente du premier film et à voir si sa présence est méga importante jusque maintenant.

Let's go back to SIP ! Non mais ce Jack file vraiment les chocottes ! Rien que d'y repense j'ai les poils qui s'hérissent. Outre le côté vicieux du mec, on le sent pas du tout. Il se permet des gestes non mais grr. Par contre, Christian est lourd dans ses messages. Ok on a compris qu'il a peur pour elle mais il est vraiment lourdingue. Il peut pas la laisser respirer ! Elle fait bien de lui montrer sa colère et de lui raccrocher au nez ! Il faut vraiment qu'il comprenne qu'il peut pas la tenir en laisse et qu'elle aussi besoin de s'épanouir professionnellement parlant. Oui on a compris tu as des barraques partout mais elle veut aller à New York pour faire ses preuves.

La communication passe vraiment mieux dans ce chapitre et ils parviennent à régler leur souci en dialoguant ! C'est une sacrée avancée je trouve et c'est sain pour leur couple.

Bon et cette fin ! Non mais la relou is back . Et que j'envoie un mail et que je me pointe la bouche en coeur sans y être invitée. Je suis curieuse de savoir ce que lui a dit Christian.

Et vous qu'en pensez vous de ce chapitre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...