mardi 31 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 15



Hello les Fifty

Nous voilà de retour avec un chapitre conséquent et de longueur plus intense. On retrouve Ana à bout après les révélations de Christian qui sont plus que fracassantes. Il l'a épuisé moralement la pauvre. Franchement le coup de "Tu ressembles à ma mère" était vraiment la claque de trop.

Christian refait donc un cauchemar comme si son corps sentait l'absence d'Ana auprès de lui. Je me demande si on aura un flashback à ce moment là ou non. Dans le livre , le souvenir est en tout cas très troublant et très douloureux. C'est bien qu'ils puissent voir le Dr Flynn ensemble car non seulement il connaît très bien la pathologie de Christian mais en plus il sera à même de "conseiller" ou d'éclaircir Ana qui envisage de plus en plus le mariage.

J'ai adoré la scène de réveil et la panique face au retard. Et notre Christian de bonne humeur qui se la joue PDG au lit ! Ben bravo :p L'arrivée au travail avec Taylor montre une fois de plus qu'il est attaché à elle .

Bon le Jack il a ses règles ou quoi ? Il aboie des ordres à n'en plus finir et il devient plus que gonflant. Si les précédentes fois , il était flippant , là il devient complètement incompréhensible. Surveille t-il les mails d'Ana ? Son départ pour New York lui met il les nerfs? Et cette fin , il est vraiment flippant? Beurk !

Le retour des emails est vraiment chouette et apporte un peu de légèreté à une situation pas commode. Et José le pauvre oublié qui appelle :p

Attendons donc de voir le dénouement : est ce la scène où elle court dehors ou celle avec Je suis la patron / Je suis le petit ami

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...