mardi 31 janvier 2017

Nouvelle interview de Jamie Dornan et Dakota Johnson Dans Sunrise - Vidéo + Traduction




Jamie explique que le 1er film était unique et qu il a rapporté tellement d argent que la pression a été moins forte. Avant il y avait de l attente de la part des fans quant aux personnages et à l intrigue.

En ce qui concerne leur relation Dakota dit qu elle aime mieux Jamie car elle le connait mieux. Jamie reparle de la pression du 1er film et des rumeurs selon lesquels ils ne s entendaient pas .

Dakota évoque le fait qu ils ont tourné les deux films à la suite et c était perturbant car elle prenait de l âge d un seul coup .Jamie a 34 ans et est supposé incarner un homme de 27 ans donc s ils avaient dû attendre un an pour refairevun film ça ne l aurait pas fait .  La journaliste leur dit qu ils se la jouent à la Benjamin Button.

La journaliste n aimait pas Christian dans le premier film mais là il semble changer . jamie affirme que les changements et les sacrifices qu il fait pour garder Aba sont honorables . Là Christian lui parle plus car il n est plus si froid et incompréhensible. Enfin ils parlent du fait qu on verra sans doute plus ses fesses dans les prochains films lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...