samedi 28 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 12



Hello les Fifty !

Ce nouveau chapitre démarre avec la Menace Botox ( oui c'est le petit surnom que j'ai donné à Mrs Robinson :p)  . Sous ses faux airs de bienveillance, elle plante ses griffes sur Christian qui ne se laisse pas faire non mais ! Donc elle a encore un soumis Isaac, qu'elle aille s'en occuper au lieu de rester accrochée au basque de Christian. La menace et le chantage existent ils vraiment? Ou est ce un stratagème pour voir Christian. Ana a raison d'écouter leur conversation et vouloir en savoir plus.

Et Mr Grey qui se renferme sur lui même comme une huître. Mon coco , elle veut juste savoir ton passé avec cette garce qui t'a modelé comme tu es aujourd'hui !

Ah la scène du piano ! Boudiou , c'est chaud chaud chaud mais si à chaque dispute c'est une telle réconciliation, ils peuvent se prendre la tête :p

Jack le flippant est de retour . Il a toujours pas compris qu'il n'ira jamais boire un verre avec Ana sans que Christian le tue :p  Et son chérie non mais ça va oui ?

J'adore les messages et les nouvelles appellations qu'ils ajoutent à la fin des mails. Je pense et j'espère qu'on les aura dans le film car c'est vraiment top.

Ethan arrive donc avant Kate . Voyons comment Christian va réagir à cette nouvelle présence masculine :p

Et cette fin !

A vous de tout me dire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...