mardi 31 janvier 2017

Jamie Dornan dans le Ellen Show - Vidéos + traduction


Ellen demande à Jamie s'il a appris à utiliser l'équipement pour préparer son rôle dans le film. Il a déjà vu ces objets mais dans un autre contexte comme pour les chevaux par exemple ou fermer un sac plutôt bien rempli. Il a réussi à les utiliser donc ça l'a surpris. Ellen demande ensuite si Millie ( sa femme) lui a demandé de ramener des objets à la maison : non (rires) Il n'est pas sûr qu'elle veuille utiliser un objet dont on s'est déjà servi mais peut être un nouveau oui.

Ellen était surprise de voir à quel point ces objets sont populaires et peut être que des tas de gens sont friands de ça. Il ne sait pas si sa femme en fait partie . Elle lui dit qu'il est aussi responsable de l'explosion d'un baby boom. Jamie dit qu'il devrait en être fier . Il raconte l'anecdote d'une femme qui était avec lui dans un ascenseur . Elle avait des soucis pour avoir des enfants et après Fifty Shades le déclic a eu lieu et elle a eu un bébé.

Le tournage de Darker et Freed a été fait en même temps et il explique que ce film se passe 4 ou 5 jours après Grey. Il ne peut pas vivre sans Ana et elle veut qu'il fasse des changements radicaux car il la traite d'une façon qui ne lui convient pas. Il fait donc des sacrifices. Il sait qu'il a besoin d'elle et on voit un côté plus doux chez lui . Il sourit plus et est plus léger. Dans le 1er film, Dakota avait toutes les blagues et lui était plus sérieux.

Ellen lui demande ensuite s'il a dû se raser les jambes pour le film comme un acteur de Magic Mike et Jamie affirme qu'il n'est pas poilu à la base. Il est poilu au niveau de la barbe donc il ne doit pas s'épiler outre mesure. Il allait dire un truc mais il ne le dit pas car on ne peut pas le dire à l'antenne .





 Voici la vision d'un 4ème film selon Ellen. Elle a écrit une scène et ça donnera peut être des idées à des scénaristes

Ellen pense qu'il adore les filles en uniformes. Dès qu'il est entré chez Staples , il a su qu'elle devait faire partie de sa vie. Elle a apporté des jouets. Il n'aime pas ça et personne n'aime être agrafé . Elle en sort une plus grosse et elle adore ses cheveux. Elle le scotche et lui coupe sa cravate à 2000 $ . C'est une mauvaise fille et elle a un dernier accessoire : un taille crayon.

Et voici une nouvelle scène


C: Quand tu es partie, je me suis juré que j'arrêterai tout si c'était ce qu'il fallait pour te récupérer. Mais c'est fini. Tu es plus importante à mes yeux que tout le reste.

A: Je voudrais te croire. Mais je ne peux pas.

C: Ecoute moi. Je suis tout à toi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...