mercredi 25 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 9




Hello les Fifty!

C'est parti pour un nouveau chapitre avec j'ai l'impression de voir de plus en plus un couple "normal" qui fait des activités de couple tout simplement.

Bon par contre , je ne me souvenais pas que Christian l'appelait aussi souvent Bébé. Je ne sais pas vous mais ça commence un peu à me gonfler son "bébé par ci , bébé par là". Le bébé il va aller faire un tour avec la DI voir si je suis pas ailleurs!

La scène où elle lui essuie le corps avec la serviette sans le toucher est vraiment top . J'ai hâte de la voir au cinéma. Je pense qu'on l'aura dans le film car dans une des BA ou spots TV, on voit Ana et Christian assis en peignoir de bain donc ça doit être bon. Le coup de je t'essuie les cheveux est super mignon aussi et pas à pas , elle arrive à maîtriser la bête :p

En lisant cette scène où Christian parle du mac et de la camée, je me demande si c'est pas dans ces moments là qu'on aura les flashbacks avec les deux petits qui sont supposés incarnés Christian à 4 ans. Visuellement parlant ce serait bien vu que Christian est perdu dans ses pensées et ce serait une bonne idée pour découvrir l'ampleur du mal et des séquelles.

J'ai aussi aimé la scène au resto devant la marina et bien évidemment la scène sur le bâteau. A t-on besoin au ciné de la scène au resto? Peut être car on voit qu'Ana laisse un peu plus de leste à Christian et accepte son côté maniaque du contrôle. Par contre la scène chez le concessionnaire franchement pas utile à mes yeux donc facilement zappable ( je pense que ce mot n'existe pas mais pas grave je l'invente :p )

Bon je pense ne rien avoir oublié . Alors laissons nos choupinous s'aimer et à demain pour la suite :p

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...