vendredi 27 janvier 2017

Concours : Tentez de remporter l'intégrale numérique de Just for You et All for you de Maude Okyo

Bonjour à tous et à toutes

Je suis de retour pour un tout nouveau concours et je tenais à dire un grand merci à Maude Okyo pour ce super lot. Vous avez donc l'opportunité de remporter l'intégrale numérique de Just for You et All For You



Comment participer?


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours avec @TheLovelyTeach & @maude_okyo pour tenter de remporter l'intégrale numérique Just for You & All for You

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  et celle de Maude Okyo , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du samedi 21 au vendredi 27 janvier 2017 à 18 h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
 je vous demanderai de me contacter par MP. 

Bonne chance à tous et à toutes :) 

4 commentaires:

  1. Bonsoir , je participe avec plaisir , j'aime et je partage , merci pour ce concours😍 bonne soirée 🍀🍀🍀🍀💗💗💗💗💗💗💗

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Bonne année 2017
    Merci pour se super lot��
    Merci pour se super concour ��
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, <3 c'est avec grand plaisir que je tente ma chance a votre concours en y participant bonne chance a tous ;-) <3 J'ai liké et partagé ( en mode public) bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...