jeudi 12 janvier 2017

Tentez de remporter un exemplaire dédicacé de Qui denous deux d'Angela Behelle

Hello

C'est parti pour un nouveau concours et quoi de mieux qu'un exemplaire dédicacé par Angela Behelle de Qui de nous deux? Si vous ne connaissez pas encore la saga érotique La Société , je ne saurai que vous la recommander



And the winner is ....





Comment participer? 

* Sur Facebook

Il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , celle d' Angela Behelle , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.



* Sur Twitter

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours de @TheLovelyTeach  pour remporter un exemplaire dédicacé par @AngelaBehelle de Qui de nous Deux?  #LaSociete 


 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


Ce concours aura lieu du jeudi  au jeudi 12 janvier 2017 à 17h . Peuvent participer les personnes résidant en France ou en Belgique. Le tirage au sort aura lieu sur Dcode et je vous demanderai de m'envoyer vos coordonnées postales par MP. Je ne serai en aucun cas responsable en cas de perte , de vol ou de détérioration du lot lors de son envoi par La Poste. 

Bonne chance à tous et à toutes

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Premier car je vous suis...
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation. Bonne année 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bonjours et merci
    je participe avec plaisir
    fan facebook alice lemal
    twitter @alice59199
    partage
    https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/1434925116518864?pnref=story
    https://twitter.com/Alice59199/status/817772172873703424
    et a invite des amis sur facebook
    encore merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,je ne suis pas douée alors je ne sais pas si sut twitter ma participation est bonne et je la fais donc sur facebook ,dites moi si c'est bon (le corre sylvie)et facebook (sylvie baconnier) ,merci et bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...