mercredi 18 janvier 2017

Mon coup de coeur pour Black Sky de Twiny B.

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette " liste " qu'elle s'efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l'aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


Date de sortie : 20 janvier 2017
Editeur: Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 110 pages

Note:image host  

Avant de vous donner mon avis complet, je voulais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP cette saga
 
Mon avis : Je viens de terminer le dernier tome de Black Sky et c'est un réel coup de coeur. Je ne pensais pas adorer autant cette histoire qui m'a profondément touchée et émue. Comme le dit le diction "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et je suis ravie de m'être fait une nouvelle opinion sur les écrits de Twiny B. Si comme moi , vous n'aviez pas réussi à adhérer à La Chute , ne restez pas sur cette déception et laissez vous emporter par la magnifique romance qu'est Black Sky.

Le tome 3 se terminait sur une révélation explosive qui risquait d'ébranler le fragile équilibre que Blaire avait réussi à construire en revenant dans sa ville natale. La bulle de bonheur qu'elle avait réussi à se construire avait éclaté en un instant et un sentiment profond de trahison emportait tout sur son passage et c'est une Blaire dévastée que nous retrouvons donc ici. Comment va t-elle réagir? Quelle décision prendra t-elle? Tout le monde a son mot à dire sur la situation et la décision finale lui reviendra.

Revenons en premier lieu sur les parents de Blaire et Blake. Il est évident que la cellule familiale avait éclaté bien avant la triste disparition de Blake. J'ai adoré voir l'évolution de cette relation au fil des tomes car Twiny B aborde ainsi la thématique du deuil et la difficulté à tourner la page. Si on ne doute pas un seul instant de l'amour indéfectible que la mère de Blaire lui porte, la réciproque n'est pas valable avec le père. Un lien a été brisé avec le départ précipité de Blaire il y a quelques temps . Son père n'est simplement qu'un homme bourru qui a du mal à exprimer ses sentiments mais qui aime profondément sa fille. La perte d'un enfant est ce qu'il a de plus dur pour des parents et après avoir perdu virtuellement sa première fille, la vraie perte de Blake a été un coup de massue. Pourront il renouer et communiquer enfin sur leur sentiment? Que se passera t-il quand ils découvriront la vérité sur Blake? La trahison subie par Blaire suscitera t-elle une nouvelle séparation?

Ensuite nous avons les amies de Blaire . Il y a d'un côté celles qui ont connu les jumelles et qui ont eu du mal à accepter le départ inexpliqué de cette dernière. Mais l'amitié refera surface et cela fait plaisir à voir car Blaire a laissé des bons souvenirs. Que diront Penny, Nora ou Lisa quand elles apprendront la souffrance de Blaire et son départ imminent? Encourageront elles Blaire à laisser une seconde chance au jeune homme? D'un autre côté , nous avons Melvina qui connaît Blaire comme sa poche mais qui sera en quelque sorte démunie face au désarroi de son amie. Il est évident qu'elle a vraiment une peine de coeur et Melvina tentera de mettre tout en oeuvre pour lui sortir la tête de l'eau. Poussera t-elle son amie à aller de l'avant ou à fermer les portes à ce qui pourrait être LE grand amour de sa vie?

Nous retrouvons aussi Clayton et Shane , nos deux compères du Pam Tattoo et chacun à leur façon ont un lien plus ou moins privilégié avec Blaire. Si cette dernière se braque plus avec Clay, elle n'est pas stupide au point de tirer un trait sur leur amitié surtout que le beau gosse pourrait d'une certaine façon être plus présent dans sa vie. Quant à Shane , il est à même de lui donner des conseils. Son "beau frère" comme elle aime à le surnommer saura peut être trouver les mots justes qui trouveront écho en elle et en son coeur.

Terminons par le principal intéressé en la personne de Garrett Monroe ! J'ai été sous le charme de A à Z . A mes yeux , il est vraiment parfait et malgré ses faux pas , il n'en reste pas moins un gentleman, et un homme séduisant. On comprend les raisons principales qui l'ont poussé à cacher cette vérité à Blaire mais on ne peut pas remettre en question ses sentiments et leur profondeur. C'est un mec romantique, attentionné , qui va prendre soin de Blaire comme jamais personne ne l'a alors jusque là fait et on espère donc qu'il pourra lui faire entendre raison. On le découvre encore un peu plus dans ce tome et tous les secrets sont levés à son sujet. Les paroles sont elles plus efficaces que les gestes? Saura t-il retenir Blaire? Que leur réserve l'avenir?

Bref, ne passez pas à côté de cette superbe romance qui vous fera vivre de belles émotions. Twiny B nous a concocté une romance sur mesure qui ne pourra que conquérir nos coeurs de fleurs bleues. Les thématiques abordées sont lourdes de sens et le lecteur n'attend qu'une seule chose : le happy end final.

Vous pouvez commander cette saga en cliquant ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...