samedi 21 janvier 2017

Interview de Jamie Dornan dans Glamour Espagne - Scans + traduction





Traduction anglaise Jamie Dornan Online

"Dakota et nous respectons énormément. Nous sommes amis. Sans la confiance que nous avons, on serait foutus."

 "Je ne veux pas que le personnage de Christian Grey interfère dans ma vie car ça peut vous détruire."
"C'était pire pour les acteurs de Twilight que pour nous car Robert & Kristen étaient ensemble dans les vraie vie et ça nourrit les rêves et la folie"
"Ce n'est pas facile de se mettre puis de sortir de l'état d'esprit de Grey, c'est un mec très compliqué mais il ne m'a laissé aucune séquelles. Du moins pour le moment"

"Je travaille non-stop. Je ne serais pas ravie de ne faire que des films à gros budgets. J'aime les films I indépendants, les séries TV et le théâtre."
"Je démarre bientôt une nouvelle version de Robin des Bois. Je veux trouver un équilibre dans ma carrière"

"Je n'ai pas le temps de me raser quand je suis avec mes deux filles; Je ne peux même pas aller aux toilettes."

"Je prends grand soin de mes filles. Je ne me verrais pas en père d'une autre façon. Je ne veux pas manquer une seule minute avec elles."

"Je refuse de penser que je suis une icône érotique. Si vous vous considérez comme un sex symbol, vous êtes foutus. Je me détesterais immédiatement."

"Je sais que plus de films du genre FSOG doivent exister mais je ne les ferais pas. J'espère qu'ils m'offrent d'autres types d'histoires , d'autres sujets."

"Je comprends l'importance de parler avec les fans, je les respectent tant; toutefois je trouve que les dangers sont nombreux sur les réseaux sociaux."

"J'ai quitté les réseaux sociaux car tout comme vous y trouvez des fans, vous faites aussi face à des gens compliqués et trop d'interaction peut devenir dangereux."

"Si vous avez une famille, il est important de la protéger des choses effrayantes que les gens disent sur vous en ligne. Ils peuvent être horrible."

"Non jamais je ne pourrai vivre à  Los Angeles. Je suis très heureux de vivre dans la partie rurale et campagnarde de l'Angleterre . "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...