mardi 17 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 1



Hello les Fifty

C'est parti pour notre relecture commune . On démarre donc par le prologue et le premier chapitre. N'ayant pas relu les livres depuis des lustres, j'en étais restée à la fin du film donc je ne savais plus que ça reprenait 3 jours après le fameux incident diplomatique :p

Alors première chose, on voit déjà la différence entre le film et le livre car Christian est très vite de nouveau directif dès ses retrouvailles avec Ana. J'ai envie de lui dire "Hé mon coco , on se calme quand même. Elle te donne une chance de la revoir et toi c'est "Viens ici, Mange. José veut être avec toi. Qui est ce mec".

D'ailleurs aux vues des images des différents trailer et spots TV , je me demande s'ils prendront bien Charlie Tango pour aller à Portland. La scène à la galerie vue dans le futur film donne l'impression qu'ils se rejoignent sur place mais je dois dire de grandes bêtises et on sait bien qu'une bande annonce "manipule" les images pour nous donner envie de croire quelque chose. En tout cas le Christian version Jamie semble plus dans ses petits souliers que dans le livre.

Autre sensation avec Jack Hyde ! Beurk ce mec est vraiment flippant. En quelques pages , il a réussi à me faire dresser les poils sur les bras/ Je pense qu'Eric Johnson va être parfait pour ce rôle. Bon en tout cas, il colle déjà Ana. Affaire à suivre ou pas.

José ah le petit José , toujours aussi excité du bulbe mais bon c'est normal c'est son moment de gloire et il est pas mauvais. Dans l'édition collector publiée le 11 janvier , on voit une photo BTS d'EL James et c'est cool les portraits qu'ils ont fait de Dakota.

Par contre un truc qui m'a pas manqué dans le film c'est la déesse intérieure d'Ana et qui est là , certes un tout petit peu, mais je veux pas la revoir car elle me gonfle .

Et enfin le Christian , j'espère qu'on aura les mails dans le film, même s'ils ne sont pas essentiels à la compréhension , ils sont nécessaires pour faire le lien entre les deux films. Il va falloir quand même qu'il se calme avec son caractère directif. Ah ce baiser pfiou. Je me demande si c'est pas celui qu'on avait eu dans les photos de tournage de nuit dans une ruelle. Il me semble que Jamie avait une veste marron pendant le tournage comme dans la BA pour cette fameuse scène à la galerie donc ça promet

Et voilà , c'était le premier chapitre. Dites moi si je suis trop bavarde ou pas assez et je vous écoute pour vos commentaires en direct presque live. Bonne lecture et à demain pour un nouveau chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...