samedi 28 janvier 2017

A vos agendas : Retrouvez Money Trap d'Olivia Miller dans Closer

Après l'énorme succès du Contrat avec Closer, "Honeytrap", son successeur, prend forme petit à petit avant sa sortie en kiosques le 11 février : sa couverture est enfin prête ! Olivia Miller est fière de vous la révéler : "Je dois avouer que la couverture est une étape importante. J’attendais avec impatience de voir quel « visage » prendrait Honeytrap. J’ai imaginé des tas de choses à partir des propositions à la graphiste et finalement, le résultat est encore mieux que ce que j’imaginais. Je suis très contente de la couverture… et je vous la dévoile d’ailleurs avec plaisir !"

Nous en profitons également pour vous donner le résumé de ce roman :
"Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon: tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues. Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier...

Date de sortie : 11 février 2017
Editeur : La Condamine - Fyctia 
Prix: 6.50 avec le magazine Closer
Pages : ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...