lundi 23 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 7



Hello les Fifty !

J'espère que vous avez passé un bon week end. Mais revenons au chapitre 7 car il est assez intense je trouve et il y a des tas de choses qui se déroulent.

Bon première chose la DI ( oui je vais l'appeler comme ça cette satané Déesse Intérieure) qui se met à faire du patin à glaces non mais elle va nous faire tous les sports ou quoi ! Mais bon réjouissons nous, elle n'est là qu'une seule fois ! Ouf

Donc comme je le disais des tas de choses se déroulent. Tout d'abord revenons sur la tornade Mia  ! Elle donnerait presque le tournis avec toute cette agitation. En tout cas, elle apporte une énergie et une bonne humeur communicative ! Cette fille pourrait réveiller un mort ! J'ai adoré le moment où elle fait monter sur scène Ana pour la vente aux enchères ( même si ça fait un peu vente de bétails pour une bonne cause )

Il y a aussi ce cher Dr Flynn qui apparaît enfin en chair et en os ! Il était temps. J'aime son flegme britannique et son humour ! Il a bien joué face à Christian.

Que dire d'Elena si ce n'est que j'ai eu envie de la claquer ! C'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité ! Non mais son discours mine de rien "je suis son amie et je suis heureuse pour lui mais en même temps je te dis que je le côtoie souvent". Grrr Cette bonne femme mérite des claques ! Et son mot final ! Non mais il faudrait qu'Ana le lui fasse bouffer ! Sa présence est de plus en plus oppressante et telle une veuve noire, elle tisse sa toile.

On a aussi le moment avec Carrick et Ana qui tente de lui tirer les vers du nez. Ok donc Christian était un ado assez agité qui se battait jusqu'à ses 16 ans ! Et si nous on sait ce qui l'a conduit à changer d'attitude.... J'aime bien les Grey et leur bienveillance.

J'adore aussi le Christian qui ne sait plus sur quel pied danser avec Ana. Il est joueur et foutrement sexy dans la scène post vente aux enchères ! Boudiou la température a monté d'un seul coup. Et aprèsil ne sait pas si Ana va être en colère contre lui ou non. Bon par contre pour la scène avec l'Audi abîmée , il semblerait que sur grand écran , on la voit différemment. Ici , ils rentrent dans Escala mais Taylor vérifie l'appartement et Christian le rejoint alors que dans la BA on les voit tous dans le parking avec l'Audi dans un très sale état.

Enfin concernant Ana , j'aime le fait qu'elle prenne un peu du poil de la bête notamment avec Mrs Robinson et qu'elle ose exprimer sa colère . Je l'encourage donc à poursuivre ses efforts dans ce sens ( désolée c'est la prof en moi qui sort cette phrase lol)

Vivement la suite :) A vous de jouer, dites moi tout

2 commentaires:

  1. Salut
    Moi j'avoue que j'ai craqué pour Mia, j'aime son énergie et sa joie de vivre. On comprend pourquoi Ana va tout faire pour elle... L'apparition du fameux docteur ... Enfin comme tu dis !!
    Et Mme Robinson, ce nom lui va si bien ... Quelle peste ! Et le suspens se met bien en place avec l'histoire de l'Audi. J'avoue que ce livre je l'ai aimé car on voit vraiment Ana plus forte qu'elle n'y paraît. Finie la gaudiche ... À suivre ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis dans la FF , Mia c'était Alice Cullen donc une boule d'énergie ;) Ravie de te voir parmi nous pour la LC Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...