mardi 31 janvier 2017

Nouvel extrait de Fifty Shades Darker - Vidéo + traduction



Ana : Tout le monde nous regarde

Christian: Pas nous , juste toi

Grace : Christian , je suis si heureuse que tu aies pu venir

C: Mère !

G : Mère ! Tu es si formel à vrai dire. Ana

A : Bonjour

C: Comment allez vous?

G Ces trucs sont beaux et mystérieux et une vraie plaie. Vous êtes époustouflante.

A: Merci. Vous aussi. Cette robe est tellement belle.

G: Merci. Je suis ravie que vous soyez à nouveau en couple avec Christian. Il était perdu sans vous.

C: Puis je récupérer ma copine s'il te plait?

G: Allez y , allez y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...