mardi 24 janvier 2017

Release Blitz : C'est le jour J pour Screwmates de Kayti McGee

sbpr-screwmates-rb  

Screwmates, une toute nouvelle comédie romantique de Kayti McGee est désormais disponible!

 
J'ai su à l'instant même où j'ai vu Marc Kirby que j'étais foutue
De grands yeux, un visage un peu négligé, des boucles châtains, oui oui et oui. L'homme est sacrément sexy. Il est également mon colocataire et puisque je travaille de nuits et qu'il est en cours toute la journée, c'est comme vivre seule la moitié du temps.

C'est alors qu'une nuit inattendue se transforme en matinée inattendue dans le lit de Marc, mais il s'avère qu'on n'arrive pas à démêler le bordel. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Marc qui est sur le point de partir en plan cul de vacances à la fin de l'été - un mois complet en France qu'il a prévu de passer à s'occuper des femmes à Paris. Ce n'est également pas une bonne nouvelle pour moi pour des raisons évidentes.

Devant tous les deux améliorer nos talents, il n'y a qu'une seule solution à cette situation délicate. Je vous avais dit que j'étais foutue

screwmates-amazon

Lisez le dès aujourd'hui!

Screwmates est gratuit avec Kindle Unlimited!

Amazon US ➜  http://amzn.to/2k4C91d
Amazon UK ➜https://goo.gl/agIm3y

an-3

Ajoutez sur Goodreads:


wowzers


  kaytimcgeeauthorpic

Restez en contact avec l'auteur

Amazon Author Page: http://amzn.to/2iDbHKY
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...