jeudi 19 janvier 2017

Concours : Tentez de remporter un exemplaire de Paris Match avec Dakota Johnson et Jamie Dornan

Bonjour

Vous connaissez ma passion pour la saga Fifty et quoi de mieux qu'un concours pour la célébrer comme il se doit. Je remercie infiniment Lexi pour ce superbe lot :)




Comment participer?


* Sur Facebook

Il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.



* Sur Twitter

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:


Je participe au concours de @TheLovelyTeach  pour gagner un exemplaire de Paris Match avec Dakota Johnson et Jamie Dornan #FiftyShadesDarker


 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


Ce concours aura lieu du dimanche 15 au jeudi 19 janvier 2017  à 10 h  . Le tirage au sort aura lieu sur Dcode et je vous demanderai de m'envoyer vos coordonnées postales par MP. Je ne serai en aucun cas responsable en cas de perte , de vol ou de détérioration du lot lors de son envoi par La Poste.

Bonne chance à tous et à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...