jeudi 26 janvier 2017

Laissez vous happer par Maître Steen dans Lilas de Oly TL

Lorsque le magnétique Steen Hood croise la route de Lilas, étudiante douce et discrète, sa vie bascule. Producteur engagé en public, Maître BDSM en privé, Hood n’a bientôt plus qu’une obsession : posséder la jolie rouquine. Car cet homme ne s’attache pas. Il préfère attacher. Littéralement. Intensément. Peu importe Kyle, le petit ami de la jeune femme. Peu importe les règles strictes qui régissent son existence de Dominant. La vie de Steen est un labyrinthe dont lui seul connaît l’entrée et la sortie. Aucune femme ne lui résiste ; aucune conquête ne s’attarde en ce lieu complexe. À moins que, cette fois-ci, tout soit différent… ?


Date de sortie : 27 janvier 2017
Editeur: Nisha Editions
Prix: 17.99 euros
Pages: 601 pages



Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet sur cette intégrale , je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: J'avais découvert la plume addictive d' Oly TL avec la sortie chez Nisha's secret de nouvelles portant sur les personnages de Lilas ou encore Aïko et j'avais donc hâte de retrouver cette plume sensuelle et envoûtante. Les aperçus que j'avais pu avoir du monde BDSM ainsi que de Steen Hood m'avaient donné envie d'en savoir plus et je me suis régalée. 

Lilas Marin va voir sa vie chamboulée lorsqu'une jeune asiatique du nom d'Aïko va lui faire part des exigences peu ordinaires de son maître. Au fil des pages , nous retraçons donc l'histoire qui s'est déroulée deux ans auparavant pour nous plonger dans une romance érotique intense qui ne peut pas nous laisser de marbre. Si de premiers abords, Lilas semble choquée par cette proposition indécente, elle va laisser la curiosité prendre le pas et aller à l'encontre d'un monde assez irréel mais tellement épanouissant. Fini le jeu des mascarades avec son ex petit ami Kyle Liebenberg, il est temps de passer à la vitesse supérieure et d'explorer une sexualité aussi inattendue qu'extraordinaire. Oly TL nous plonge donc au coeur même de l'éducation érotique de Lilas et c'est avec un grand délice qu'on se délecte de scènes érotiques à souhait. Lilas est une soumise volontaire qui va vivre des expériences qu'elle n'aurait jamais pu imaginer et tout ça dans un contexte particulier : elle ne connaîtra pas le visage de son maître et seule sa voix saura la guider au delà de ses limites. 

J'ai adoré les scènes de jeux sexuels car même si elles sont réservées à un public averti , elles ne sont pas synonymes de douleur et de souffrance mais bien de dépassement de soi et d'un plaisir exacerbé. A aucun moment la vulgarité sera de mise et il est évident que le Maître a une maîtrise parfaite de son art . Pourra t-elle jouir de cette présence indéfiniment? Le temps est compté et après deux contrats à durée déterminée, il faudra que Lilas revienne à sa vie d'avant. Le pourra t-elle? Deux années vont s'écouler avant qu'elle ne recroise le chemin de son maître et entre temps , un détail très important de sa vie a changé. Ou devrais je dire deux détails significatifs. Lesquels , je vais me taire sur l'un d'entre eux mais vous parlez du deuxième. Kyle est de retour dans la vie de Lilas qui semble aspirer à une vie de couple normale. Cependant quand on a connu des étreintes torrides et passionnées peut on revenir à du sexe vanille? Le retour dans la vie de Lilas du maître ne risque t-il pas de tout faire chavirer? Qui écoutera t-elle : son coeur ou sa raison? Pourra t-elle envoyer tout balader pour retomber dans les cordes de celui qui lui a tout appris? 

Il se dégage de Steen Hood quelque chose de bestial et de sexuel. Toutes les femmes sont sous son charme mais il est à la hauteur de sa réputation et ne s'embête pas à s'enticher sur la longueur des femmes qui partagent son lit. Seule exception Aïko qui lui semble être toute dévouée et qui s'exécute dans des tâches au final très ingrates. N'ayant que les points de vue de Steen et Lilas, nous ne connaissons pas le fond de sa pensée même si certains de ses actes sont très révélateurs. Aux côtés de Steen , nous trouvons également Bryan Montgomery, son fidèle et loyal assistant personnel. Dans sa vie , rien n'échappe au contrôle de Steen et il peut compter sur ce dernier pour accéder à toutes ses exigences et tous ses caprices. On s'attache très vite à Bryan car il révèle le côté humain du maître. Dans sa vie professionnelle, Steen Hood fait preuve de cette même rigueur et exigence vis à vis des autres. Si c'est un brillant réalisateur dont le talent est reconnu de tous, il s ne se complaît pas dans la facilité et n'hésite pas à s'engager pour des causes qui lui tiennent à coeur et qui le rendent humain. En effet dans l'intimité ce maniaque du contrôle semble être une machine de guerre que rien ne peut arrêter et pourtant au fil des pages, on se rend compte que ce robot du sexe a un coeur et qu'il va vibrer d'une autre façon. 

J'ai donc adoré le découvrir au fil des pages et découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Il est clairement obsédé par Lilas dès qu'il la retrouve par le plus grand des hasard en Afrique du Sud. Lilas n'est elle qu'une lubie supplémentaire ou peut il encore se satisfaire de leur étreinte? Si les apparences doivent être trompeuses pour récupérer un bien précieux que lui a 'volé" son ex Leslie Hamilton , il devra faire preuve d'un sacré tempérament et d'une puissante patience pour obtenir ce qu'il désire. Le maître aurait il été dépassé par sa soumise? Les limites pourront elles à nouveau être dépassées? Je ne pense pas que je pourrais accepter l'empiétement qu'il fait subir à Lilas dans sa vie mais en tout cas il ne renonce pas et la vérité pourrait lui être fatale. 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert la plume d'Oly TL , je ne saurais que vous la recommander car elle manie avec brio la plume pour nous plonger dans un univers sensuel , érotique où le désir et le plaisir ne font qu'un. Malgré les 600 pages , nous ne voyons pas le temps passer et cette fin est juste diaboliquement parfaite. A quand la suite? 

Pour pré commander votre version broché, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...