mardi 24 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 8



Hello les Fifty

Ce nouveau chapitre est une nouvelle fois intense émotionnellement parlant ! Il y a quelques rebondissements mais je trouve que l'avancée du couple Ana/ Christian est impressionnant.

Tout d'abord , j'adore le fait qu'elle prenne le contrôle de leur ébat . Comme dans le premier film, Ana a besoin d'être plus forte sinon, je suis désolée mais elle est trop godiche. Cette avancée est donc des plus plaisantes.

Je pense qu'on va se régaler sur grand écran avec Sawyer ( nos yeux vont en prendre plein les mirettes <3) et surtout j'ai adoré Taylor dans ce chapitre. On sent qu'Ana tient sincèrement à lui et quand elle le prend dans ses bras , c'est trop choupinou

La Menace fantôme est de retour mais au lieu d'entendre "Je suis ton père" ce serait plutôt "Qu'est ce que tu as de plus que moi". Cette fille est vraiment flippante et tout comme Eric Johnson sera parfait en Jack Hyde, Bella Heathcote sera elle aussi parfaite en Leila. Les photos de tournage que nous avons vu ainsi que les extraits ne laissent aucun doute. Elle va nous faire flipper.

Bon la DI c'est comme Mrs Robinson c'est de la vermine et impossible de s'en débarrasser. Elle est pire qu'un pot de colle et elle l'appelle à n'importe quelle heure en plus la vieille peau !

Concernant Christian , je trouve qu'il fait énormément de concessions dans ce chapitre ! Et la fin? On en parle de la fin parce que purée , il a morflé le pauvre et il a vraiment peur qu'elle le quitte à nouveau. Les paroles qu'ils prononcent mais surtout l'étreinte qu'ils partagent sont enfin une belle chose romantique et les gestes valent mieux que la parole.

Et le coup de flippe avec la connerie d'Ana et la contraception. Ca augure rien de bon pour le 3ème tome où vous savez bien ce qui se passe.

Bon voilà  plein d'émotions, le danger qui rôde toujours ! Toujours au top cette relecture. A demain les amies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...