dimanche 15 janvier 2017

Nouveaux spots TV Fifty Shades Darker - Vidéos + Traduction



Elena : Pensez vous être la première à vouloir tenter de le sauver?

Ana: Il change. Il n'est plus celui qu'il était. Désolée, nous sommes nous déjà rencontrées auparavant?

Christian : Si quelque chose t'arrivait, je ne me le pardonnerai jamais

Source


C: Anastasia , je veux te récupérer. Je n'ai jamais voulu donner de seconde chance.

Elena : Pensez vous être la première à vouloir tenter de le sauver?

C: Où est elle allée?

A: Explique moi ce qui se passe !

C: Qu'est ce que tu veux savoir?

A: Tout.

C: Mon passé est compliqué/

A: Je sais ce que vous avez fait à Christian. Plus de secrets

Source / Via

Anciens spots TV désormais en HD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...