dimanche 29 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 13



Hello les Fifty !

C'est un chapitre plus court qui nous attend aujourd'hui mais dans lequel il se passe des faits super marquants.

La confrontation Leila et Ana. Je trouve qu'elle est vraiment flippante cette scène. Dans la Bande Annonce, j'ai l'impression qu'elle dure quelques secondes mais j'ai vraiment hâte de voir l"intensité grimper en flèche. Ana fera t-elle vraiment un thé comme dans ce passage? La nénette, elle est vraiment particulière. Elle a face à elle une tarée de première classe et elle ne trouve rien de mieux que de lui faire chauffer de l'eau :p Ah Ana , tu me feras toujours rire. Je pense que Ray a quand même dû lui apprendre quelques rudiments d'auto défense même si ok une arme chargée est en jeu.

Et c'est aussi le retour de la maladresse fracassante de Christian. Qu'il parvienne à amadouer Leila avec leur passé commun et sa soumission Ok mais son côté protecteur est vraiment de trop. Je me souviens de son "Si jamais quelque chose t'arrivait, je ne me le pardonnerai jamais". Mais là une fois de plus , il prend soin de Leila et piétine clairement le coeur d'Ana. Il est en train de lui montrer que sa vraie nature est compatible avec Leila bordel !

Après je trouve sa colère carrément injustifiée vis à vis de Christian . Non mais tu te rends compte que tu as pris soin d'elle pendant des heures ? Je suis très impatiente de lire la version Darker car je veux savoir ses pensées pendant toute cette scène.

Autre question que je me pose : ont ils vraiment détourné la scène que l'on voit dans la bande annonce et le coup de feu va t-il partir face à Ana ? Parce que s'il reste avec Leila après , ça risque de faire un peu gros quand même non? Ont ils changé cette scène? Je suis très curieuse de le savoir :p

Ethan fait donc son apparition et heureusement qu'il est là car où aurait été Ana sans sa présence? Avec qui se serait elle saoûlée :p

Et cette fin , Christian à genoux devant elle !Punaise ! Il tient vraiment à elle mais a une étrange façon de le lui montrer. Je veux lire la suite :p

A vous de me dire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...