mercredi 18 janvier 2017

Relecture Fifty Shades Darker - Chapitre 2


Hello les Fifty !

C'est parti pour le deuxième chapitre. Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé que la lecture avait été beaucoup plus courte et donc plus rapide que pour le premier chapitre ! Je dirais même que ça a passé trop vite :p

Alors que dire de ce deuxième chapitre. Déjà , j'ai réussi à visualiser les photos de tournage de la fameuse scène retour post restaurant car une fois de plus , nous avions eu des photos de tournage et Jamie était plus que yummy sur ces dernières mais je m'égare.

Alors nous voilà en dehors de la galerie pour la scène où Ana et Christian vont au restaurant car comme elle le dit dans la BA "Elle a faim" ( je sens quecette réplique va être d'un ridicule !) sauf que dans le livre, elle a pas vraiment le choix. Notre Christian n'est pas content qu'elle n'aie rien manger depuis 3 jours.

Ce que j'ai aimé dans ce passage est le fait qu'on voit que tous les deux sont prêts à faire des concessions pour être ensemble. De plus, ben Christian découvre pourquoi elle a pas dit son mot de sécurité ! Ben oui la cruche , elle a oublié ! Bon ok je suis un peu dure avec elle mais bon, elle va devoir ramer pour récupérer la confiance dans la salle de jeux ou du moins y aller.

Ce chapitre est vraiment un huit clos entre nos deux tourtereaux et l'espoir est enfin là . La citation qui m'a le plus marquée est "Je vais tout sauf bien. J'ai l'impression que le soleil s'est couché et ne s'est pas levé pendant cinq jours. Je vis dans une nuit perpétuelle". Mais c'est qu'il serait romantique notre Christian.

Ce chapitre est donc celui du nouveau départ et de "Plus de secrets et plus de punitions" qu'on ne cesse de voir dans les extraits. Par contre trois fois sa Déesse intérieure en à peine 20 pages , euh Ana calme la ou c'est moi qui m'en charge.

A vous de jouer ;) Bisous et à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...