vendredi 20 janvier 2017

Mon avis sur le dernier tome de Never Never de Colleen Hoover

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.




Date de sortie : 12 janvier 2017 
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 9.95 euros
Pages: 160 pages

Note image host

Mon avis : J'avais hâte , tout en ayant un peu peur,  de connaître le dénouement . J'ai adoré ce début d'histoire et je ne voulais pas qu'un dénouement alambiqué gâche mon plaisir. Aussi je ne dirais pas que je suis déçue du résultat final car je m'attendais à une explication farfelue mais en même temps je trouve que l'explication tout en étant simple reste belle . En effet si on se met à croire à ce qu'on nous dit, ça nous offre une belle perspective. 

Charlie Wynwood se réveille donc une nouvelle fois en ayant tout oublié encore une fois. Heureusement que des mesures ont été prises pour qu'elle ne cède pas à une crise de panique. Elle en apprendra un peu plus sur elle même au fil des lectures des notes ou des journaux intimes qu'elle a écrit. Et ce qu'elle découvre sur elle même ne lui plaît pas tant que ça. En effet, elle découvre qu'il y avait une Charlize avant que son père parte en prison et une Charlie après qui est aux antipodes de la première. Avec l'aide de Silas, Janette et Landon , elle fera de sacrés découvertes sur son passé et elle mettra tout en oeuvre pour briser l'espèce de malédiction qui pèse sur elle et Silas. Qu'est ce qui peut causer ces amnésies partielles? Peut elle faire confiance à ces notes? Peut elle croire qu'elle aimait autant Silas

Quant à Silas Nash , la situation est complètement différente dans ce nouveau tome car il n'a pas oublié les dernières 48 heures. Pourquoi cela s'est il produit? Quel a été l'élément déclencheur pour stopper le mystérieux phénomène? Dans ce tome , il est de nouveau au coeur de l'action et c'est lui qui mène la danse en quelque sorte. J'ai vraiment adoré ce personnage et me plonger dans ses souvenirs car ils détiennent la clé du mystère. Dans ce tome , j'ai adoré découvrir qui il était et sa relation avec Charlie qui était vraiment trop mignonne. Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas gâcher votre surprise mais vous verrez de quoi je parle quand vous lirez ce passage. 

Bref, j'ai bien aimé cette saga qui a su susciter mon intérêt au fur et à mesure des tomes. Même si Never Never ne sera pas un coup de coeur, j'ai adoré le message qu'il transmet et que je trouve magique si on y croit vraiment. Avec l'épilogue la boucle est bouclée et l'intrigue semble donc se confirmer. Colleen Hoover et Tarryn Fisher nous ont concocté une romance pas comme les autres où l'amour sera mis à rude épreuve. 

Pour commander ce dernier tome, cliquez ci desssous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...