samedi 14 janvier 2017

A vos agendas : Beautiful Sacrifice arrive début février

Falyn Fairchild peut tout laisser derrière elle. Ayant déjà abandonné sa voiture, ses études, et même ses parents, la fille du prochain gouverneur du Colorado est de retour dans sa ville natale, fauchée et en étant serveuse au Bucksaw Café. Après chaque journée de travail, Falyn ajoute dans sa boîte à chaussures son argent, espérant un jour avoir économisé suffisamment pour s'acheter un billet d'avion pour le seul endroit où elle pourra trouver le pardon : Eakins, Illinois.

Au moment où Taylor Maddox s'est assis dans la section de Falyn au Bucksaw, elle sait qu'il va lui attirer des ennuis. Taylor est charmant, rompt des promesses, et est sublime même quand il est couvert de suie - faisant de lui ce que Faylin pense être un pompier sexy. Ca n'intéresse pas Falyn de devenir une conquête de plus, et pour un Maddox , une femme désintéressée est le challenge ultime.

Une fois que Falyn apprend le nom de la ville où Taylor est chez lui, tout change. Au final, , le fait que Maddox persiste rejoint le talent de Falyn pour fuir et pour la toute première fois, Taylor pourrait être celui qui va se brûler les ailes.

Date de sortie : 1er février
Edition: J'ai Lu
Prix: 13.90 euros
Pages: 270 pages

Pour le pré commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...