dimanche 22 janvier 2017

Relecture de Fifty Shades Darker - Chapitre 6



Hello les Fifty !

On peut dire que ce chapitre est très caliente pas vrai? Tout d'abord, Ana qui prend en quelque sorte le contrôle quand ils font l'amour ( car pour moi ici ils ne baisent pas). c'est vraiment top. Elle ose, il lui laisse un peu le contrôle tout en lui permettant de le toucher !

Oh punaise, dire que la Déesse Intérieure avait une extinction de voix ! Elle a pris du Lysopaine pour la retrouver ou quoi ! Si vous me cherchez, je suis partie planquer ses médocs pour qu'elle reste aphone :p

Je ne me souvenais pas que le bal arrivait aussi vite dans le roman! Punaise, je me rends compte que je ne me souviens de rien. Cette relecture aura le mérite , outre de me faire passer un bon moment avec vous, de me remettre en tête toute l'intrigue ! J'ai trouvé la préparation très sexy et punaise les boules de geisha !!!OMG ! Aura t-on cette scène dans le film? Je dis oui oui oui (Pardon hier je suis allée voir la tournée de DALS donc Jean Marc Généreux déteint sur moi mdr)

Non mais est ce qu'il n'y a que moi qui a tilté sur le prix du corset ! 540 $ non mais c'est de malades ! OK il gagne un fric monstre mais est ce vraiment la peine de dépenser autant d'argent pour un truc pareil ! Je sais pas mais il doit être cousu de fil d'or ou faire des massages sur la peau à ce prix là ! Bref on a pas de la pub pour Aubade au moins dans cette saga :p

Nous arrivons donc au bal. Il me semble que dans la BA , on a des plans de Christian et Ana dans la voiture et je pensais que c'était lui qui conduisait alors qu'on a aussi des plans d'elle avec sa robe couleur argent à l'arrière , la tête sur l'épaule de Christian donc verra t-on Sawyer pour la première fois dans le film? Il est sexy aussi celui ci mais là je m'égare .

J'avais aussi complètement oublié que Mia avait un petit copain Sean ! Zéro souvenir. Quelle pile électrique n'empêche . Je pense que le duo Mia / Kate va faire des étincelles :p Le bal , l'arivée , les masques , la splendeur, ça va claquer les amies:p  Et l'enchère finale non mais je crois que je vais définitivement me faire appeler Nemo car aucun souvenir des 24 000 $ d'enchères pour Aspen ! Je pense que la colère de Christian sera terrible :p

Alors à vous de jouer et à demain pour la suite du bal /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...