mardi 31 janvier 2017

Nouvelles images de Fifty Shades Darker avec Access Hollywood - Vidéos + traduction


C: Je ne sais pas si je dois te baiser les pieds ou te donner la fessée.

Voix : et 24 000 dollars

A: Je prends l'option 2

Dakota : On a développé cette amitié et on se faisait confiance

A: Plus de secrets, plus de punitions.

C: Je peux faire ça.

A : Mais tu as besoin de ces choses là

C: J'ai plus besoin de toi

Jamie explique qu'ils se sont soutenus quand c'était plus dur car Dakota doit faire plus de scènes physiques et elle est moins habillée que lui.

Eric explique que son personnage veut la maison, l'hélicoptère, la femme et tout ce que Grey a.

C: Hé

A : Hé , Christian , voici Jack Hyde,

C: Je suis le petit ami/

J: Je suis le patron. Qu'est ce que tu bois Chris?

Leila : Il te laisse l'appeler par son nom.

A: Il parle de toi tout le temps. Il tient à toi.

Bella explique que Leila la suit jusqu'à avoir le courage de l'aborder dans la rue. Non elle va les regarder dans leur lit. Elle est complètement...





Bon on a pas l'extrait en lui même étant donné que Eric Johnson est en voix off mais on voit clairement que c'est juste avant la scène de Je suis le patron. Je suis le petit ami

Eric Johson explique que les bases de l'aspect psychologique sont posées dans ce film et qu'on ira plus loin dans le 3ème film. C'est juste un aperçu de qui est Jack Hyde.







Source  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...