dimanche 29 janvier 2017

A vos agendas : la saga Sign of Love de Mia Sheridan s'aggrandit en février

Ils étaient frères—de vrais jumeaux—et bien que je les aime tous les deux, mon âme n'appartient qu'à un seul.

Annalia DelValle a aimé Preston Sawyer toute sa vie. Fille d'un migrant fermier appauvri , elle a grandi , rejetée de la société, dans ce qui n'était rien d'autre qu'une cage à poules à Central Valley en minuscule en Californie. Mais son coeur a trouvé la liberté dans la terre, dans les espaces à ciel ouvert de la ferme des Sawyer et avec les garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston a toujours désiré Annalia depuis l'enfance. Mais un sens de l'honneur l'a empêché de la poursuivre de ses ardeurs jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et que leurs mondes - et leurs corps - entrent en collision un soir torride d'été. Une nuit qui va déclencher une série d'événements en chaîne qui va altérer leur vie pour toujours

A présent Annalia est de retour en ville après avoir disparue sans laisser de traces pendant 6 longs mois. Déterminé à reconquérir son coeur, sa vie et le bébé qu'elle a laissé derrière elle - le fils qui est le fruit d'un moment de luxure et d'amour.

Preston a survécu à la douleur , à une sécheresse dévastatrice et le désespoir d'un coeur brisé, mais il n'est pas sûr de pouvoir survivre à Annalia de nouveau. Et il se pourrait qu'il n'ait pas la volonté d'essayer. La fierté et l'amertume mettront ils de la distance entre lui et la seule chose qu'il a toujours espéré avoir?

Comment réparer ce qui a été irrémédiablement cassé? Comment pardonner l'impardonnable? Comment découvrir que le vrai honneur ne vient pas des circonstances mais de l'endroit profondément enfoui dans nos coeurs où réside la vérité? Et comment passer outre les blessures du passé pour découvrir que certains amours sont aussi solides que le sol sous nos pieds et aussi tenace que la terre elle même?

C'est un roman qui peut être lu indépendamment dans la saga Sign of Love , inspiré par le signe du Gémeau.

Date de sortie : 19 février 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...