lundi 30 janvier 2017

EL James parle de Fifty Shades Darker dans le Today Show - Vidéo + traduction


La bande annonce a été vue plus de fois que celle de Star Wars donc EL James dit qu'elle ressent une pression car le premier film a eu un grand succès. Elle espère que les gens iront le voir et l'apprécieront/ Elle veut que les gens qui ont lu les livres, ceux qui ne les ont pas lu , ceux qui ont vu le 1er film et ceux qui ne l'ont pas vu soient divertis.

La journaliste ne connaissait pas EL James quand elle a lu le livre donc elle se demandait si elle était "sauvage" ou pas et elle répond que ce qui se passe chez elle reste chez elle. C'est par le biais de ses lectures qu'elle a imaginé un tel monde. Elle parle ensuite de son mari qui est très excité aussi de la sortie du film étant donné qu'il est le scénariste. Il a été une grande force et une source de réconfort.

Si on compare les deux films, dans celui ci il y a plus d'histoires d'amour. Ana et Christian se rapprochent. On voit plus de romance et les scènes de sexe restent subjectives et non scandaleuses. C'est également plus un thriller vu que les fantômes du passé surgissent. Le passé de Christian va ébranler le bonheur du jeune couple.

Ses enfants la charrient continuellement. Ils n'ont pas lu les livres mais ont vu le premier film. Ils ont adoré et ont hâte de voir le 2ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...