mercredi 25 janvier 2017

Nouvelle interview de Jamie Dornan dans Metro ( Moscou) - Scans + traduction



Traduction anglaise Jamie Dornan Online . Traduction française @TheLovelyTeacherAddictions. Merci de me créditer si vous la reprenez


“Le rêve s'est réalisé – j'ai travaillé avec Kim Basinger”

Donc après l'incroyable succès du premier film“Fifty Shades”, aviez vous hâte de vous replonger dans la peau de ce personnage?

“Bien sûr! Vous savez quand le film a rapporté 500 million dollars on s'est rendu compte qu'on pouvait se relaxer , nous étions assurés que le deuxième film se ferait.”

C'est votre plus gros projet , en quoi vous a t-il changé? 

“En fait, cette saga a eu un étrange effet sur moi. Ma première fille est née trois jours avant que nous démarrions le premier film et ma deuxième fille , deux semaines avant le tournage de ‘Fifty Shades Darker’. Donc oui ma vie a tout simplement changé mais je suppose que c'est plus à cause de mes enfants que ce projet.”

Vous parler de Jamie en tant que personne , mais qu'en est il du Jamie acteur?

Je suis devenu un autre type d'acteur. A présent , je peux choisir des projets de manière plus méticuleuse.

Le second film a encore plus de scènes de sexe. Est ce que ce fut plus simple pour vous et Dakota cette fois ci, vu que vous avez vécu ensemble cette expérience dans le passé. 

“C'était clairement plus simple. Il y avait moins de pression et une atmosphère plus détendue. On se comprenait en un clin d'oeil. On a aussi beaucoup blagué. A présent , nous sommes de vrais amis.”

Vous avez blagué? 

“Il s'agit de l'intrigue. Plus c'est intense, plus on a besoin d'humour. L'humour est le meilleur ami de l'acteur sur un plateau. Ca aide à nous relaxer et interpréter toutes les scènes. Le rire est très contagieux. On devait retourner prises après prises car on ne cessait de se marrer. Je me souviens qu'une fois Dakota et moi étions censés être super sérieux pour une scène mais à un moment donné , elle a souri et c'était parti. Je ne pouvais pas m'en empêcher.. Je me marrais tous simplement. C'est pour ça qu'on a dû retourner la scène. A chaque fois ..”

De nouveaux acteurs ont rejoint le casting , parmi lesquels  Kim Basinger. Dites nous, c'était comment de tourner avec une actrice de cette envergure?

“C'est tout simplement un rêve! J'ai toujours été fan! Je n'en reviens pas que j'ai tourné avec elle sur le même plateau. C'est une actrice incroyable. Et elle est très charmante.”

Christian a de nombreux secrets, c'est une personnage complexe. Qu'est ce que vous aimez le plus chez lui?

“Sa complexité. Je respecte sa soif de succès et sa volonté d'aller de l'avant.”

Comment vous êtes vous préparé pour ce film? Avez vous relu le livre?

“Je les ai lus pendant le tournage du premier film donc cette fois , je n'ai relu que les moments clés.”

Cette fois ci, E.L James l'auteur de la trilogie, était également une des productrices du film. Etait elle sur le tournage? Vous a t-elle aidé?

“Evidemment! Elle était beaucoup sur le tournage. On ne peut pas toujours dire cela de tous les producteurs”

Sam Taylor Johnson était la réalisatrice de  Fifty Shades of Greyer c'est une femme. Mais cette fois ci, le réalisateur était James Foley , un homme …

“Oui! C'est un réalisateur incroyable!J'ai vu quasiment tous ses films. Et j'étais très excité à l'idée de travailler avec lui. Il avait une vision particulière de cette histoire et il l'a filmé différemment. Il avait une tâche très difficile. Selon moi, il a fait un superbe travail..”

Diriez vous que dans le deuxième film, il y a du mélodrame mais que c'est aussi un thriller?

“Oui il y a une tension inhérente qu'ont les thrillers.”

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...