mardi 31 janvier 2017

Eric Johnson parle de Fifty Shade Darker avec Access Hollywood - Vidéo + traduction


                                                       Cliquez ICI pour voir la vidéo

Eric explique qu'il a demandé à sa femme s'il devait prendre le rôle car elle avait lu tous les livres et il voulait savoir comment il allait s'impliquer dans ce rôle. Elle avait les réponses à toutes ses questions

Il parle ensuite de son personnage qu'on va découvrir au fil des films. On a juste un aperçu ici et il n'est pas un gentil garçon. Il avait entendu parler du film mais il s'est vraiment imprégné de l'histoire avant d'arriver sur le tournage. Il a aimé les livres et il y a cet aspect sensuel. Ils parlent ensuite de la perception des hommes sur le personnage de Christian  Grey et c'est du fantasme car tout le monde aimerait avoir un petit ami milliardaire , lui aussi (rires). Il aimerait faire un tour en hélicoptère.

Il n'a pas vu le film contrairement à la journaliste. La scène du bal et du hangar à bateaux est sublime. Les fans seront contents. Eric dit en riant que son personnage est un con qui a loupé la réunion sur le harcèlement sexuel. Il commence comme un boss sympa mais très vite il n'aime pas le petit ami d'Ana et on découvrira pourquoi plus tard. Il est un peu obsédé.

Il a une fille de 9 ans qui ne sait pas ce qu'il a tourné. La journaliste revient sur l'interview de Jamie de la veille et ils parlent de l'ambiance sur le plateau. Il a été épaté par l'ambiance sur le plateau car il y avait beaucoup de respect. Tout le monde faisait attention à ce qu'il faisait et ils se sont aussi bien marrés . Il joue un mec horrible mais il n'avait pas à prendre des douches le soir pour ôter cette sensation de mec détestable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...