jeudi 5 janvier 2017

Fondez pour Hollywood Prince de Kim Karr

Brooklyn James devrait le savoir
Issue de la royauté Hollywoodienne, le prince boudeur a la réputation d'être un joueur . Un chaud lapin. Un homme à femmes.
Les fans ferventes sont son truc
La soeur de son meilleur ami ne l'est pas
Ne serait que penser à elle de cette façon n'est pas cool.
Pas cool du tout
Pourtant à chaque fois qu'elle fait la moue avec ses lèvres si sexy, elle le retourne. Le fait bander comme jamais ce ne fut le cas. Ca le mène au bord de la folie.
Amelia Waters a toujours idolâtré son grand frère et la dernière chose qu'elle veut faire est le décevoir.
Succomber au charme de l'ancien colocataire de son frère serait dépasser la limite.
Elle le sait mais ne peut s'en empêcher.
La façon dont Brooklyn la regarde avec ces yeux bleus séduisants la fait mouiller instantanément. La frustre sexuellement et la fait trembler. Et rapidement l'idée d'écarter les jambes pour lui est la seule chose qui occupe ses pensées.
Elle le désire.
Il la désire
Quand ils décident enfin de céder à cette attirance folle , ils se mettent d'accord pour que ça reste entre eux. Que leur histoire interdite ne soit qu'à court terme. Pas d'attaches. Pas de secrets. Pas de fin bordélique.
Mais quand leur première nuit de sexe affolant en amène une autre, et encore une autre, combien de temps leur étreinte infinie pourront elles durer avant que le frère d'Amelia ne le découvre? Ou pire encore, avant que les sentiments n'apparaissent?
Brooklyn et Amelia savent qu'ils doivent prendre de la distance avant que ces choses n'arrivent.
Le souci c'est justement de le faire
Vous parlez d'un bordel.
Hollywood Prince est une romance sexy contemporaine sur un mauvais garçon et une fille inaccessible qui lui vole son coeur.

Date de sortie : 02 janvier 2017
Editeur: Lecture VO
Prix: 15.15 euros
Pages: 326 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Nina et Kim Karr pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : J'en suis à mon cinquième roman de Kim Karr et j'adore de plus en plus le style. Nous sommes assurées de passer un très bon moment de lecture avec des personnages qui ne nous laisseront pas indifférent. Ici , Kim Karr fait appel à la petite fille qui sommeille encore en nous en s'attaquant à nos rêves de petites filles et de son Prince Charmant. Qui n'a pas souhaité écrire le chapitre de sa vie en débutant par "Il était une fois" et en le terminant par "Ils se marièrent et vécurent heureux" ? Ce roman tourne donc autour de la thématique de trouver l'homme idéal qui saura rassembler toutes les qualités pour donner à Amelia des papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres.

Amelia Waters est une jeune femme qui n'a qu'un seul rêve depuis qu'elle est toute jeune : trouver chaussure à son pied et vivre le bonheur qu'elle a rêvé et idéalisé. Pourtant la vie n'a pas été un long fleuve tranquille et il a fallu en embrasser des crapauds pour tenter d'y parvenir. Un drame a éclaté la cellule familiale et les repères sont un peu troubles pour Amelia. Cam a pris ses affaires pour s'éloigner le plus possible de ses parents toxiques, Amelia s'est plongée coeur et âme dans le travail pour faire plaisir à son père mais Waters Group lui permettra t-il de s'épanouir pleinement? Quant à sa mère, elle est en froid avec elle depuis des années. Autant dire que ce n'est pas la joie mais comme le roseau Amelia se plie mais ne rompt pas. Son quotidien va basculer d'un jour au lendemain lorsqu'elle croisera le chemin de la diabolique Vanessa. Les révélations de cette dernière lui feront l'effet d'une bombe et la poussera à demander des explications à son frère. 

Ce que j'ai aimé chez Amelia est le fait qu'elle croit au Prince Charmant mais qu'elle garde un réalisme à tout épreuve pendant ce temps. Ce n'est pas une demoiselle en détresse qu'il faudra sauver mais une femme conquérante qui aura du mal à déterminer si Landon est l'homme qui lui faut ou si Brooklyn , malgré ses airs de bad boy, ne serait pas un prince en devenir. Toute l'intrigue repose donc sur la question suivante : comment sait on qu'un homme est celui que vous attendez depuis longtemps? Faut il suivre les codes ou écouter son coeur ? Ne faut il pas prendre des risques et souffrir pour faire revenir le soleil après la tempête? 

Quant à Brooklyn James on s'attend à ce qu'il soit un bad boy qui enchaîne les conquêtes mais ce n'est pas le cas du tout. C'est juste un jeune homme qui a des envies que ce soit à titre personnel ou professionnel. J'ai aimé ce personnage dès le début car il distille la tension sexuelle à bon escient. Les chapitres écrits de son point de vue sont évidemment en contraste total avec l'idéal de princesse d'Amelia mais c'est ce que j'aime dans les romances où on donne la parole aux hommes. Ils n'y vont pas par quatre chemins et vivent plus les choses au niveau de leur corps que de leur tête. Pour lui Amelia c'est le fruit défendu et tel Adam dans le jardin d'Eden , il va falloir résister à la tentation au risque de voir la famille de coeur qu'il s'est construit exploser. Issu d'une famille qui a baigné dans le Hollywood doré qu'on connait, Brooklyn n'aspire qu'à une chose : écrire des scénario et ne plus passer devant la caméra. 

En effet quand votre famille est célèbre, on attire forcément l'attention et on a le droit à son émission TV à la sauce Kardashian. Loin du bling bling, Brooklyn est un homme simple qui aimerait trouver sa voie. Alors quand il voit débarquer la tentation à l'état pur , il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas trahir la confiance de son ami Cam qui n'est autre que le frère d'Amelia. Brooklyn sait donc dégager la bonne dose de testostérone et de sex appeal sans tomber dans le personnage hautain et macho. Jusqu'à quand pourra t-il repousser l'inévitable? Quels bouleversements va apporter Amelia à sa vie? 

Bref, j'ai adoré Hollywood Prince. Comme à son habiture, Kim Karr a choisi des titres de chapitre en lien avec l'univers dans lequel nous sommes plongés. Après les titre de chansons dans la saga Connected, nous avons ici des titres de films qui sont le parfait révélateur des événements et des personnages. Hollywood Prince réussit le savant mélange de l'amour, du glamour , de l'humour et de la sensualité. Si vous lisez en VO , je ne saurais que vous recommander de lire cette comédie romantique. 

Pour commander Hollywwod Prince , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...