mardi 3 janvier 2017

Découvrez deux nouveaux extraits de La Belle et La Bête - Vidéo & traduction



Belle: Il y a quelqu'un?

Lumière: C'est la bonne. Celle qui brisera le sort.

Belle: Qui est là? Montrez vous à la lumière !

Tasse: Le Maître n'est pas aussi terrible qu'il n'y paraît

Gaston : Je dis qu'on aille tuer la Bête

Bête: Quelle est la chose que vous avez toujours désiré? Je le sens au plus profond de vôtre coeur.



Belle: Il y a quelqu'un?

Lumière: Bonjour

Belle: Vous pouvez parler?

Lumière: Bien entendu que nous pouvons parler.

Belle: Quel est vôtre nom?

Lumière: La brosse

Bête: Montre moi la fille

Tasse: Le Maître n'est pas aussi terrible qu'il n'y paraît

Lumière: Et si c''est la bonne. Celle qui brisera le sort.

Père: N'aies pas peur

Belle: Je n'ai pas peur

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...