dimanche 8 janvier 2017

Avez vous découvert la collection Luv des Editions Addictives?

Quand l’homme qui hante vos nuits vous fait le pire des chantages, comment résister ?

Emma a tout de la carriériste indépendante. Son boulot, c’est toute sa vie, et pour atteindre les étoiles, elle doit tout faire pour cacher qui elle est réellement.
Propre sur elle, polie et discrète la journée, sa vraie nature se révèle le soir. Emma se transforme alors en femme sûre d’elle séductrice et fière de ses atouts.
Ses deux principales règles de vie sont gravées dans le marbre :
•ne jamais laisser ses deux univers se percuter ;
•ne jamais mélanger boulot et plaisir.
Pour elle, l’amour s’apparente à des rencontres avec des hommes qu’elle ne reverra jamais. Et ça lui suffit. Mais c’était sans compter sur cet homme troublant, capable de tout pour l’approcher, même du pire des chantages…






Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

***

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?







Gia est obsédée par son ex, elle n’arrive pas à l’oublier même s’il n’a pas volé le surnom de « monsieur Connard » ! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l’incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l’idée de revoir Matt que d’être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant… Mais lequel ? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu’il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s’il semble lui cacher un passé plus que trouble ?







Cliquez ci dessous pour les commander


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...